Séjour Anglais & Multiactivités à St Cyran du Jambot, Touraine :

Sarah, 13 ans, Benjamine 11 ans, Valentine 14 ans, Charlotte 12 ans et Florence 13 ans
« Le séjour est vraiment génial : parfois le niveau d’anglais est élevé mais la prof est super gentille et nous explique bien. Les monos sont extras, sévères comme il faut mais très compréhensifs. On mange bien. Nous avons aussi beaucoup appris en équitation et le centre est grand, c’est très agréable. Trop génial, les moments de camping… mais c’est trop court, beaucoup trop court… »

Séjour Anglais en Duo à Margate, Grande-Bretagne :

Elise, 17 ans
« Les cours étaient différents de ce que nous faisons en cours au lycée et c’était intéressant. Les activités sur la plage sont divertissantes mais ce que j’ai préféré, ce sont les excursions à Londres, Canterbury et Leeds Castle car tout était super à voir et très bien organisé. C’était mon premier séjour en Grande-Bretagne mais j’ai trouvé cela super ! »
Camille, 15 ans
« L’eau était plus froide que dans le Var pour l’activité jet ski… les cours étaient très bien mais parfois je ne pouvais pas tout comprendre car le prof ne parlait qu’anglais ! J’ai adoré les excursions … et on avait toujours un peu de temps pour le shopping. On avait aussi des soirées disco et barbecues. »
Océane, 16 ans
« Il y avait une très bonne ambiance dans le groupe et les leaders SILC étaient très présents mais aussi sympas. Je me suis sentie à l’aise dans les cours et la méthode est plutôt ludique…Dans la famille l’ambiance était très sympa même si la nourriture est un peu spéciale mais c’était bon ! Beaucoup de jet ski et de discos . »
Fanny, 15 ans

« Dans ma famille, il y avait aussi une jeune allemande, c’était sympa...On était accompagnés en bus le soir et c’était très rassurant. »
Audrey, 17 ans
« J’ai trouvé les cours très bien, instructifs et divertissants à la fois. Les activités étaient géniales même si nous avons eu froid la première semaine, ensuite cela s’est arrangé. Les excursions étaient vraiment géniales, j’ai adoré le Château de Leeds Castle. »