De toutes nos activités professionnelles, la visite de nos centres d’accueil est l'une des plus importantes mais elle est également essentielle. Elle s'effectue en amont de la réalisation du séjour, pour le préparer, mais également pendant le séjour lorsque nos participants sont présents.

Nous avons donc eu le plaisir, jeudi dernier, de faire un déplacement à Chamberet dans le département de la Corrèze et plus précisément au lieu-dit «La Roche de Scoeux» pour aller à la rencontre de nos jeunes participants en séjour linguistique et en colonie évasion. Le très beau temps était de la partie et a illuminé notre découverte de ce lieu magnifique de 65 hectares, un lieu préservé, niché en pleine nature, loin de la circulation où les enfants sont en totale sécurité.

Monsieur Ducloux, directeur du centre, a guidé nos pas à travers la propriété. Nous avons eu l’occasion d’échanger avec certains de nos participants et plus particulièrement avec deux jeunes filles en classe de 6ème, Constance et Ombeline, qui nous ont fait part de leur joie de s’occuper des chevaux et de leur satisfaction totale avec les cours d’anglais ; elles sont persuadées d’avoir fait des progrès.

Nous avons pu aussi apprécier le menu lors du déjeuner, composé d’une nourriture saine et variée.

Sans conteste, les participants de ces vacances de Pâques sont ravis et ceux de l’été peuvent être impatients de découvrir leur prochain lieu de séjour.
 
Visite réalisée par :

  • Laetitia Bago, notre conseillère clientèle au siège, en charge de la coordination de ces séjours.
  • Minerve Calderari, notre commerciale grands comptes et conseillère auprès de notre clientèle en régions Ile-de-France/Nord/Est/Grand-Ouest. 
  • Laetitia Taesch-Laribière, Directrice au sein du département Stratégies, Recherches et Développement.

Crédit photos : Office de tourisme de Treignac