Suite et fin des aventures de Miyuki …

« Enfin, les familles sont bien choisies et adorables. Si vous avez de la chance, la famille vous emmènera faire un tour dans la ville et vous laissera suffisamment de temps libre, ce qui permet des sorties le week-end  pour rejoindre le groupe, par exemple.  

Il faut donc les remercier, ainsi que Pascale, notre superbe accompagnatrice pleine d’humour, et la guide Michelle (aussi professeur à l’école) : sans elles, ce voyage n’aurait pas été le même !

Groupe-San Francisco
San Francisco est une ville si incroyable qu’on pourrait en parler pendant des heures et l’illustrer avec des millions de photos, mais il faut un terme à tout. L’idéal c’est que vous alliez la visiter vous-même avec un programme aussi complet que celui-ci et croyez-moi, vous ne serez pas déçus !
»

 

Miyuki 

 

Cliquez pour revoir les épisodes précédents : 1/3 - "Premiers pas dans la ville" et 2/3 - "A voir et à faire"


Le séjour « Discover San Francisco » est reconduit chaque été chez SILC, sur 2 sessions : une en juillet, la seconde en août. Il combine cours de langue en groupes internationaux, hébergement en famille et de nombreuses excursions pour découvrir la ville et ses curiosités.
Pour les séjours 2012, il est conseillé de réserver avant le mois d’avril – renseignements auprès de notre service Conseils & Réservations au 05.45.91.41.60.