collégien cours anglais SILCLes premières notes des cours d’anglais viennent de tomber pour votre enfant collégien ou au lycée, et il semblerait que des progrès sont possibles. 
Alors pourquoi ne pas mettre à profit les vacances de Toussaint pour lui faire travailler la langue, tout en lui proposant des activités ludiques et culturelles ?
Il reste quelques places pour le séjour linguistique "Anglais + multi-activités"du 22 au 29 octobre, avec :
- 15 cours d’anglais le matin,
- des activités variées l’après-midi : sportives (canoë, VTT, foot,...) ou créatives (théâtre, danse, magie,...),
- des soirées organisées par l’équipe d’animation

Et si votre ado n’a pas envie de pratiquer l’anglais pendant ses vacances, il peut opter pour la formule colo uniquement, où les cours sont remplacés par des activités.

Chamberet.jpgLe centre de vacances est situé en plein coeur de la Corrèze et présente des équipements parfaitement adaptés à la pratique des activités : 20km de sentiers balisés, une piscine couverte chauffée, un village équestre, un terrain multisport, et un service restauration de qualité.

Les cours de langue sont dispensés par un professeur d’anglais qualifié en exercice, des animateurs diplômés “BAFA” et des moniteurs spécialisés ou diplômés d’état accompagnent le groupe pour la pratique des sports proposés, et un surveillant de baignade est présent lors de l’activité piscine.

Le plus : c’est en France, donc vous avez la possibilité de venir déposer votre enfant sur place pour découvrir le centre où il va séjourner.

Si le séjour vous intéresse, contactez notre service Conseils et Réservations au 05.45.97.41.60 !