voyage-etudiant-offert-SILCAvant le lancement de la nouvelle gamme étudiants & adultes 2012, SILC propose, pour toute réservation avant le 15/12, d’offrir le voyage A/R sur les destinations qui ont cartonné en 2011 : cap sur la Grande-Bretagne, l’Irlande ou les USA pour des séjours pour étudiants ou adultes à partir de 8 semaines.

L’anglais est un incontournable, la preuve en est que les séjours à destination des pays anglophones sont toujours autant plébiscités. Quelques semaines avant la mise en ligne de l’offre 2012 pour les étudiants et les adultes, SILC a donc décidé de mettre en avant ses programmes qui figurent en haut du top 3 des séjours 2011, en offrant aux prochains participants le voyage Aller/Retour(1) vers ces 4 destinations :

Grande-Bretagne (Bournemouth, Londres, Cambridge, Oxford ou Brighton) pour un séjour avec cours de langue de 8 à 24 semaines : voyage en Eurostar Paris/Londres offert

Irlande (Cork, Dublin ou Galway) de 25 à 35 semaines : voyage avion Paris/Dublin offert

New-York (Quartier de l’Empire state building ou de la 5th Avenue) pour 36 à 52 semaines : voyage avion Paris/New York offert

Boston pour 36 à 52 semaines : voyage avion Paris/Boston offert

Les écoles partenaires, selon les zones, proposent des programmes avec des cours de langue générale, des cours de langue spécialisés (ex. : anglais des affaires), ou des programmes adaptés pour la préparation de diplôme (type TOEFL).
Les hébergements sont proposés en famille d’accueil, ou en résidence selon les zones.

Par ailleurs, pour toute inscription en ligne sur le site de SILC (www.etudiants.silc.fr) avant le 15 décembre 2011, les frais de service et d'assistance sont divisés par 2 !

Voilà deux bonnes raisons pour planifier un séjour avec cours de langue en 2012 !

Pour plus d’informations sur ces séjours, consultez le site internet de SILC où vous avez la possibilité de réserver en ligne, ou contactez le service Conseils et Réservations au 0806 600 021.

(1)Valable pour toute inscription enregistrée avant le 15/12/11, hors inscription tardive (J - 30) et hors vacances scolaires.