Séjour linguistique en Irlande pour les primaires

Ils sont 10 enfants âgés de 7 à 10 ans à avoir opté pour cette première quinzaine des vacances de juillet pour un séjour linguistique en Irlande. Le cadre est vert et typique de la campagne irlandaise, et SILC est tout naturellement tombé sous le charme de cette ferme pédagogique familiale et de ses propriétaires il y  a quelques années.
Nos jeunes aventuriers ont donc pris l'avion le 7 juillet pour une semaine à Boyle en Irlande, pour participer à la vie de la ferme : soin aux animaux, jardin potager, cuisine des produits de la ferme, pêche,... mais aussi pour visiter la région qui les accueille. Le matin ils suivent des cours d'anglais ludiques et adaptés à leur niveau, et sur des thématiques liées à la ferme.
Valérie, la professeur qui les accompagne, tient un blog sur leurs activités quotidiennes, qui régale les collaborateurs SILC chaque matin !
Nous avons donc le plaisir de vous partager le blog de nos petits fermiers irlandais, pour vous faire découvrir ce séjour "en live".


NB : ce séjour est complet pour l'été 2012 et n'est pas proposé aux petites vacances. Pour les personnes intéressées, il faudra attendre l'été 2013 :-) ! Mais n'hésitez pas à vous faire connaître avant !