Séjours linguistiques en Grande-Bretagne à la Toussaint

Qui n'a pas connu des débuts difficiles en cours d'anglais dès la rentrée scolaire ?!
Que ce soit par rapport au niveau général de la classe, ou parce que les compétences attendues sur ce nouveau cycle lui semblent trop élevées par rapport à son niveau, votre enfant perd confiance en lui dès qu'il franchit la porte du cours d'anglais ?
Les séjours linguistiques de Toussaint sont en cela une bonne occasion pour améliorer son anglais et combler ses manques : il pourra travailler l’oral, l'écoute, la compréhension, et naturellement améliorer l’expression écrite et la grammaire.

SILC propose aux vacances de Toussaint 2012 des séjours linguistiques d’une semaine en Grande-Bretagne, de niveau moyen à intensif pour s’adapter à la maturité et à l’objectif de progression de l’enfant :

  • Le séjour linguistique Anglais en duo, qui convient aux enfants qui ne sont jamais partis seuls en séjour linguistique ou sans leurs parents à l’étranger. 
  • Le séjour Discover London, qui allie cours de langues le matin et découverte de la capitale anglaise l’après-midi
  • Le séjour Club 4, un séjour intensif en mini-groupe composé d’un professeur avec 4 jeunes ayant le même niveau d’anglais.
  • Les séjours en immersion totale : le « Bain linguistique » où le jeune vit au rythme de la famille et partage son quotidien, et le « One to One », même séjour avec en plus des cours d’anglais dispensé par l’un des parents de la famille, habilité à enseigner sa langue maternelle.

Ces séjours semi-intensifs et intensifs permettent de gagner en aisance à l’oral et d’améliorer sensiblement son niveau d’anglais.

Et avec l’allongement des vacances d’automne cette année, il pourra choisir la semaine sur laquelle il souhaite partir, et pourra profiter d'une semaine complète pour faire ses grasses matinées et repartir en cours reposé, avec l'assurance d'être plus à l'aise en cours d'anglais !

Infos et Conseils au 0806 600 021.

© Thinkstock Getty images