Sur la 2ème semaine des vacances de Toussaint (du 3 au 10 novembre 2012), SILC dispose encore de quelques places pour ces séjours linguistiques intensifs en Angleterre :

  • le Club 4 :  un programme pour un mini-groupe de 4 accompagné par un professeur de langue maternelle anglaise, pour un enseignement quasi-individualisé : les jeunes prennent des cours d'anglais le matin avec le professeur, et partagent des activités pédagogiques l'après-midi, de nature culturelles, sportives ou pratiques : aller à la bibliothèque, faire des courses, s'orienter dans la ville avec un quizz, visiter des lieux touristiques,...
  • le Bain Linguistique Intégral© : une immersion complète dans une famille d'accueil britannique, sans cours de langue, qui requiert de la part du participant une certaine maturité et aisance relationnelle pour que le bénéfice soit optimal. Le jeune partage le quotidien de la famille (loisirs, tâches domestiques, repas...), qui ne parle qu'en anglais avec lui.
  • le One to One : un bain linguistique qui inclut en prime des cours de langue dispensés par l'un des parents de la famille d'accueil, habilité à enseigner sa langue maternelle. Le must en terme de progression en anglais, car le professeur s'adapte complètement au niveau du jeune pour combler ses lacunes et le faire progresser à l'oral et à l'écrit.
Pour ceux qui souhaitent participer à des séjours linguistiques incluant des activités de loisirs plus importantes, il reste quelques places sur les séjours Anglais en duo et Discover London en Angleterre, du 27 octobre au 2 novembre 2012, ou sur le séjour Anglais + sport & nature en France sur la même période.
Les réservations sont possibles depuis le site internet de SILC, ou par téléphone à ce numéro : Infos et Conseils au 0806 600 021.