Séjours linguistiques pour adultes et seniors

Que ce soit pour son plaisir, dans le but de voyager ou pour des besoins professionnels, il n’y a pas d’âge pour démarrer l'apprentissage de l'anglais ou progresser. Aussi SILC propose pour 2013 deux nouveaux séjours qui s’adressent exclusivement aux trentenaires et plus ou aux seniors de 50 ans et plus, désireux d'améliorer leurs compétences dans la langue de Shakespeare.

  • Pour les 30 ans + : SILC vous propose de rejoindre la vibrante capitale britannique pour un séjour proposant 20 ou 30 cours d'anglais général hebdomadaires. L’école de langues, située en plein coeur de Londres, organise ses cours en petits groupes de trentenaires pour une meilleure efficacité, et programme des activités adaptées à la tranche d'âge (non inclues dans le pack SILC). Vous avez le choix entre l’hébergement en famille ou la résidence, et pourrez choisir vous-même votre programme d’activité pour découvrir la ville.
  • Pour les 50 ans + : le séjour linguistique senior est proposé à St Julians, sur l’île méditerranéenne de Malte. Connue pour ses maisons aux couleurs ocre, sa douceur de vivre et ses vestiges historiques, Malte est également une destination phare pour apprendre l’anglais, grâce à ses nombreuses écoles de langue. Le programme prévoit 20 cours d’anglais général hebdomadaires et des activités culturelles ou ludiques à Malte, qui plairont à un public senior : excursions dans les villages maltais pittoresques, visite des grottes de Blue Grotto, golf,...

Pour ces deux séjours, les cours de langue se déroulent dans des écoles internationales : l’occasion de faire la connaissance de personnes d’autres nationalités et d'élargir encore son horizon.
Pour vous simplifier la vie, SILC s’occupe d’organiser l’ensemble de votre séjour en coordination avec les locaux, en tenant compte de vos choix d’hébergement, et aux dates qui vous conviennent. 

Infos et Conseils au 0806 600 021.

©Thinkstock/Getty Images