Séjour linguistique adulte

Les motivations pour apprendre ou progresser en anglais lorsque l’on a depuis longtemps quitté les bancs de l’école répond à des besoins très variés : envie de voyager à l’étranger, d’être capable de suivre des séries télévisées étrangères, de lire des contenus papier ou des sites webs en langue étrangère, ou encore de pouvoir tenir une conversation téléphonique ou encore écrire ou communiquer par messagerie instantanée avec un correspondant étranger.

SILC propose pour le public adulte des séjours linguistiques en anglais, spécifiques pour les 30+ et 50+. Particularités :

  • Les cours de langue sont organisés en groupes homogènes : les participants sont tous dans la même tranche d’âge, et ont un niveau de langue équivalent
  • Les groupes sont internationaux : l’occasion de parler anglais en toutes circonstances, et de faire connaissance avec des étrangers
  • Les cours d’anglais sont adaptés à la tranche d’âge : les professeurs proposent des thématiques différentes des séjours linguistiques pour les moins de 18 ans
  • Les activités, excursions et visites proposées sont adaptées à un public adulte

Dans la gamme des séjours linguistiques adultes, SILC propose par exemple un séjour “30+” dans une école en plein coeur de Londres, avec un hébergement en famille ou en résidence. L’occasion de découvrir la dynamique capitale anglaise tout en pratiquant l’anglais au quotidien.

Un séjour “50+” est également proposé à Malte : cette  île méditerranéenne, dont la langue officielle est l’anglais, invite à la détente et au farniente. Une destination accueillante qui offre un vaste choix d’activités en complément des cours, idéales pour un public “senior”.

D’autres destinations feront leur entrée cette année dans l’offre SILC, aussi n’hésitez pas à contacter les conseillères SILC au 0806 600 021 pour leur exposer votre projet.