Séjour linguistique préparation bac d'anglais

Avis aux lycéens de Terminale : dernière ligne droite avant les épreuves du bac. Pour être fin prêt pour les épreuves orales et écrites d’anglais, optez pour le séjour intensif  "Prépa-bac" organisé aux vacances de février et de Pâques. 

Les participants au séjour prépa-bac sont attendus en Angleterre, dans la magnifique ville de Bath, pour un séjour linguistique intensif dont le but est de préparer efficacement le passage des épreuves d’anglais au bac.

Un professeur français diplômé et qualifié dispense 6 heures d’anglais chaque jour : 3h sont consacrées à travailler l’anglais de façon générale selon la méthode interactive SILC, et 3 autres heures permettent de travailler la méthodologie pour aborder en confiance les différents sujets proposés aux épreuves du bac : thème, version, essai, compréhension détaillée,...

En complément, pendant la semaine, un professeur natif d’Angleterre intervient également pour 4 cours de conversation anglaise, pour pratiquer l’oral, l’écoute et la compréhension.

Tous les participants sont accueillis seuls dans une famille anglaise, pour une immersion complète dans la langue et un bénéfice supplémentaire.

Les prochains séjours prépa-bac sont organisés aux vacances de février, du 23/02 au 01/03, et aux vacances de Pâques, du 19 au 25 avril et du 16 avril au 2 mai 2014.

Contactez les conseillères SILC au 006 600 021 pour plus d'infos sur ces séjours.