Séjour étudiant à Londres

Marie P., 18 ans, est partie 2 semaines à Londres l'été dernier pour un séjour linguistique avec 20 cours d'anglais par semaine. Ravie de son expérience, elle repart le 28 juin avec SILC pour un nouveau séjour de 2 semaines à Dublin. Elle nous a partagé son avis sur son séjour SILC :

"Je suis partie à Londres 15 jours l'été dernier avec pour principal objectif d'améliorer mon anglais car je suis étudiante en communication. J'ai rapidement été charmée par cette ville multiculturelle, jeune et qui ne dort jamais ! Impossible de s'ennuyer : musées, parcs, pubs et autres sorties ont rythmé mon séjour. C'est une ville incroyable !!

Mon école était située en plein centre de Londres (entre Baker Street et Oxford Street), je logeais à 40 minutes dans une famille très sympa, chaleureuse qui m'a bien accueillie et conseillée pour les visites. C'est une expérience très enrichissante car les cours sont basés sur l'oral ce qui permet de progresser assez rapidement et j'ai rencontré des étudiants du monde entier.

Je conseille donc ce séjour à tous les gens curieux du monde qui les entoure, autonomes, sociables et qui aiment la vie nocturne ! 
Il est très difficile de décrire une expérience comme celle-là mais j'en garde de très beaux souvenirs, et je suis encore en contact avec trois amis rencontrés à l'école. 

Cette année j'ai donc décidé de retenter l'expérience dans une autre capitale : Dublin. J'espère à nouveau progresser en anglais car je  pense que c'est en s'amusant qu'on fait le plus de progrès !"

Marie P.
Merci Marie pour ce témoignage sympathique ! Et bon séjour en Irlande ;)