Séjours en février


Les vacances de février marquent plus ou moins la moitié de l’année scolaire. Les futurs diplômés du DNB et du bac ne sont pas encore dans les révisions, et tous les écoliers poursuivent leurs efforts pour boucler en beauté leur 2ème trimestre. Les vacances de février sont en cela une période propice pour réviser ses langues, sans stress. Voici une sélection de séjours d’hiver, du moins au plus intensif.


A l'étranger, pour ceux qui préfèrent partir avec d’autres jeunes français, les programmes British College* (pour les collégiens) et British Campus* (pour les lycéens) permettent d’intégrer l’internat d’un établissement typiquement britannique, et de parfaire son anglais dans un environnement rassurant.
Retrouvez également nos programmes phares : le Discover London à Londres, et le British duo en bord de mer, idéals pour un premier séjour et bon compromis entre l’anglais et la découverte culturelle.

Pour ceux qui souhaitent des formules anglais intensif :

  • le séjour prépa-bac* prépare efficacement aux épreuves du bac d’anglais
  • le Bain linguistique permet une immersion en famille, propice pour améliorer son niveau de langue à l’oral - places disponibles en Irlande
  • le Club 4, une formule en mini-groupe de 4 avec un professeur attitré
  • le One to One, le plus efficace des séjours linguistiques, avec des cours particuliers, chez le professeur

Faites votre choix parmi les programmes disposant encore de places pour les vacances de février, ou consultez le service Conseils et Réservations au 0806 600 021 pour être conseillé sur la formule la plus adaptée à votre enfant.

* Mise à jour du 08/01/2015 : ces séjours sont désormais complets.