partir-en-juin.jpg

Chaque année, les élèves des classes de 6ème, 5ème, 4ème et de 2nde sont libérés plusieurs semaines avant la date officielle des grandes vacances d’été. Les conseils de classe sont passés, et les salles doivent être libérées pour les établissements qui sont centres d’examens. Aussi, pour ceux qui souhaitent occuper leurs enfants sur cette dernière quinzaine de juin, renseignez-vous sur les séjours linguistiques de juin.

Cette année, SILC propose plusieurs types de séjours en juin :


- Le British Duo, un séjour de 12 jours en bord de mer à Margate (départs le 11 ou le 25 juin) : entre cours d’anglais avec un professeur natif, découverte culturelle de l'Angleterre et accueil en famille, ce séjour est l'un des best-sellers auprès des collégiens, qui peuvent partir avec un copain ou un cousin.

- le Club 4 en Grande Bretagne, de 12 jours également (départs le 11 ou le 25 juin) pour les 13-17 ans. Ce séjour intensif en petit groupe réunit 4 jeunes de même niveau d’anglais, afin qu'ils suivent des cours et des activités pédagogiques avec leur professeur attitré. Parfait pour une révision intensive et pratique.

- les séjours en immersion complète : pour les plus autonomes qui ont un niveau d’anglais suffisant pour communiquer, ces séjours permettent des progrès rapides. Départs les 11 ou 25 juin pour le Bain linguistique ou le One to One (variante avec des cours individuels), ouverts aux 13-17 ans.

- Le séjour Intégration scolaire en Grande-Bretagne (1 semaine, départ les 10 ou 17 juin) : les collégiens de 12 à 14 ans rejoignent des classes d'élèves britanniques, afin de partager leur quotidien et de suivre leurs cours. Le programme prévoit également des activités et visites autour d'Eastbourne, la région d'accueil.

Sachez également que des programmes Premium, à la carte, peuvent être proposés pour ceux qui souhaitent partir en juin.

Renseignez-vous sans plus attendre au 05.45.97.41.60 !