SILC - Passeport pour le monde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Egypte

Fil des billets

vendredi 26 mars 2010

L'Egypte reine des destinations

Le Bureau du Tourisme d'Egypte indique que l'Egypte a accueilli plus de 2 millions de touristes depuis le début de l'année. Cela représente une augmentation de plus de 20% sur la même période par rapport à l'année dernière. 

Avec 9900 touristes Français, la France constitue le 5ème marché émetteur pour cette destination. Les pays les plus friands de l'Egypte sont la Russie, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et l'Italie.

Si vous aussi souhaitez découvrir le pays des pharaons, inscrivez-vous vite et profitez de la super promo de SILC ! -400 euros sur la colo Croisière sur le Nil au printemps !

 Pour voir le séjour en images, rendez vous sur YouTube.



 

vendredi 12 mars 2010

Egypte : vacances linguistiques au soleil

Partir en séjour au soleil, ça change les vacances !

Des programmes variés et complets :

Aux vacances de printemps, la colo CROISIERE sur le NIL propose une découverte des splendeurs de l'Egypte, le long du Nil : la vallée des rois, les temples de Karnak, Kom Ombo, Assouan, qui sont autant de promesses de dépaysement culturel.
Cet été, pour les jeunes à partir de 13 ans le séjour linguistique ANGLAIS SUR LE NIL comprend des cours d'anglais durant la croisière sur le thème du roman d'Agatha Christie - Mort sur le Nil, suivis d'une semaine en Mer Rouge avec initiation à la plongée.
Pour les 18-25 ans, LOVING MER ROUGE combine l'initiation à la plongée à Hurghada et un raid 4x4 dans le désert - programme en fichier ci-joint.

Cliquez ici pour lire les témoignage de Séverine, en séjour Anglais sur le Nil, en 2008 et celui de Marine, Manue et Julie

Comme les centaines de participants aux séjours SILC en Egypte depuis 2004, profitez vous aussi de cette expérience et d'une destination inoubliable.

lundi 13 octobre 2008

Marine, Manue, Julie séjour Du Nil à la mer Rouge août 2008

« Première semaine : dépaysement total dès notre arrivée à Louxor. Navigation à bord d’un prestigieux bateau vers le temple d’Edfu par une magnifique visite de nuit. J’ai particulièrement aimé le temple de Philaë et la balade en dromadaire dans le désert sous un magnifique coucher de soleil.

Deuxième semaine : Hurghada, nous avons passé la plupart de nos journées sur le bateau à plonger avec le tuba et une fois avec des bouteilles. Les espèces de poissons et les coraux sont très colorés, très beaux. La balade en 4x4 dans le désert et le quad, c’était géant, énorme, ça déchirait ! »

Les Tamoulous et Bobolas