Départ en grandes vacances dès début juin pour les classes de 2nde, changement d’orientation en cours d’année, année sabbatique, scolarité à l’étranger ou temps scolaire décalé, sont autant de raisons de partir en séjour linguistique en dehors des traditionnelles périodes de vacances scolaires. C’est pourquoi SILC propose un tout nouveau catalogue de séjours Premium, possibles toute l’année : les  durées, formules et dates de départ sont au choix du participant.

Commandez-la ici pour la recevoir gratuitement.

Séjours linguistiques SILC à la carte

Voici les différentes gammes de séjours à la carte, que vous découvrirez dans la nouvelle brochure “Séjours premium” que vous découvrirez début janvier.

* Immersion : des séjours à l’étranger chez l’habitant, avec ou sans cours de langue particuliers : les classiques Bain Linguistique© et One to One, désormais proposés toute l’année
* Avec cours : une multitude de formules pour simplement suivre des cours en école de langue, préparer le passage d’un diplôme de langue, le concours d’une grande école, découvrir des universités américaines, etc...
* Summer camp : des séjours d’été pour les jeunes, typiquement américains, où les participants de toutes nationalités se retrouvent dans des centres d’hébergement collectifs, dotés notamment d’infrastructures sportives variées. Le top pour nouer des amitiés internationales !
* Scolarités : au moment du lycée, pourquoi ne pas envisager un trimestre, un semestre ou un an à l’étranger : Grande-Bretagne, USA, Canada, Irlande, ou encore Allemagne ou Espagne.

Tous ces séjours sont réalisés en “individuel”, c’est à dire que le participant part seul, et non avec un groupe accompagné par des encadrants SILC. Les participants bénéficient toutefois du même suivi et des mêmes prestations de contrôle et d’assistance que lors des séjours en groupe classiques.

--> Renseignez-vous dès maintenant sur ces programmes individuels, auprès des conseillères SILC, au 0806 600 021.