Séjours SILC aux USA
Que ce soit pour les destinations Los Angeles, New York, la Floride ou encore la côte ouest en itinérant, c’est le moment de réserver un séjour linguistique ou une colonie de vacances aux USA. Les vols aller-retour sont à prix bloqués, le nombre de places est limité, et les formalités administratives plus longues que pour un séjour en Europe. Aussi ne tardez pas à demander conseil pour cet été - plus d’infos sur les séjours disponibles sur le lien ci-dessous.

Envie d’un séjour à… New York ?


Le Discover New York en famille propose de partager la vie d’une famille new yorkaise, et de découvrir le quartier de Manhattan à travers ses sites emblématiques. Au programme : se souvenir, avec le Memorial du 11 septembre et le site d’où s’érigeaient les tours jumelles ; en prendre plein la vue, avec la montée au sommet du Rockefeller Center qui offre une vue incroyable sur  Manhattan et Central Park ; faire des selfies “amazing” sur le Brooklyn Bridge avec la skyline en toile de fond ; ou encore jouer les contrastes entre l'effervescence de Times Square et la zénitude de Central Park. Un programme tout compris, incluant 32 cours d’anglais dans une école idéalement située pour partir en visite après les cours.
Ce séjour est également proposé avec un hébergement en campus universitaire, pour ceux qui préfèrent l’ambiance internationale.
Pas envie de suivre des cours d’anglais ? Vous pouvez aussi opter pour le format colonie de vacances, encadré par des animateurs diplômés qui sauront vous faire découvrir l’essentiel de New York en 7 jours ! (colo Loving NY pour ados 14-17 ans, ou pour étudiants 18-25 ans)


Envie d’un séjour à… Los Angeles ?


Avec 220 jours de soleil par an, des plages et quartiers mythiques, Los Angeles représente pour les lycéens une destination branchée qui leur permet de toucher du doigt le rêve californien. SILC leur propose de suivre 60 cours d’anglais au cœur d’un authentique campus américain, en bordure du Pacifique, et de découvrir les incontournables de “LA” : Beverly Hills, Santa Monica, Malibu, mais aussi les malls, paradis des serial-shoppeuses, des parcs d’attraction XXL, etc... Ce voyage promet 3 semaines de rêve, entre paillettes et douceur de vivre californienne, et des rencontres internationales. Le Discover Los Angeles : à réserver d’urgence pour juillet 2016 !


Envie d’un séjour en… Floride ?


Climat tropical, ambiance latino-américaine, plages paradisiaques et sites naturels incroyables : le “Sunshine state” est l’endroit idéal pour faire des progrès linguistiques dans un cadre de rêve. Au programme du séjour Cours internationaux bilangues” : 18 cours d’anglais + 15 cours d’espagnol (facultatif pour les élèves germanistes), la découverte de la Floride avec des activités et visites à Miami, dans le parc des Everglades, au Miami Seaquarium,... En prime : un week-end entier à Orlando pour visiter les parcs Universal Studio et Islands of Adventure Park. Vous rêviez de palmiers ?

[Séjour COMPLET]


Envie de séjour sur la côte ouest ?


Les Etats-Unis, c’est à la fois des espaces naturels incroyables, des identités et cultures variées, et des mégapoles cosmopolites et vibrantes. La colonie de vacances pour ados “American west coast” est un parfait condensé de toutes ces particularités. Ce séjour itinérant, qui se déroule du 7 au 27 août, propose en effet de découvrir Los Angeles et Las Vegas pour le côté urbain, et les grands parcs nationaux et sites naturels de l’ouest des Etats-Unis : Sequoia Park, Bryce Canyon, Monument Valley, le Grand Canyon,... Une colo en groupe d’ados, pleine de contraste et d’aventure, de laquelle tous les participants reviennent avec “des amis pour la vie” !


>>> Contactez les conseillères SILC au 0806 600 021de 9h à 18h (le samedi de 9h30 à 12h), ou par email à contact@silc.fr.