SILC - Passeport pour le monde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - anglais à la ferme

Fil des billets

mardi 30 avril 2013

Offre promo : les primaires à la ferme

Séjour anglais à la ferme en Irlande

Voilà une bonne occasion de faire partir junior pour son premier séjour linguistique : 

une offre promotionnelle de -120€ est proposée sur le séjour "Irish Farm" !

Destination l'Irlande pour un groupe de CE1 - CM2, dans la ferme pédagogique de Matt et Eileen qui accueillent chaque année nos petits français, leur font découvrir l'anglais en douceur, et leur proposent une multitude d'activités autour de la ferme et de la nature.

Vous trouverez ici le blog avec les photos du séjour auquel ont participé une dizaine d'enfants en juillet 2012, commenté par Valérie, la responsable de séjour qui les a accompagnés.

Pour plus d'infos : 0806 600 021.

samedi 15 mai 2010

On n'est jamais trop jeune pour un séjour linguistique !

SILC propose pour les plus jeunes, du CE1 au CM2, un séjour linguistique en Irlande, encadré et totalement sécurisé dans une atmosphère familiale.

 L'Anglais à la Ferme, l'une des exclusivités SILC et fort de ses 7 années d'existence, est un programme qui offre une immersion en toute convivialité dans une véritable ferme irlandaise, au coeur de la campagne verdoyante du comté de Roscommon.

Cette ferme pédagogique accueille les jeunes participants, encadrés par un professeur SILC. Durant leur séjour ils profitent de cours d'anglais récréatifs, dispensés par groupe constitués selon leur niveau de langue et d'activités diverses à la ferme : soins aux animaux, entretien d'un jardin potager, pêche à l'épuisette, construction de cabanes, jeux divers, visites et excursions dans la région...

Autre programme original en France cette fois, avec l'Immersion en familles britanniques. Ces familles de langue maternelle anglaise, installées en France, ouvrent leur univers "so british" aux jeunes français de CM1 et CM2.

Des programmes immersion+cours particuliers sont possibles avec 10 ou 15 cours particuliers d'anglais par semaine, dispensés par le père ou la mère d'accueil.


Crédits photos : SILC - Phil Messelet/Charente Libre