Le meilleur moyen d’apprendre une langue est d’y être immergé et de préférence jeune. Les séjours linguistiques restent le meilleur moyen pour y parvenir. Pourquoi ne pas continuer à progresser avec l’immersion linguistique à domicile ?

C’est en partant de ce constat qu’Antoine Gentil – ex expatrié à Dallas avec sa famille – et Julien Viaud créent la société Baby-speaking.

Baby-speaking est une entreprise d’immersion linguistique à domicile qui propose des services de garde d’enfant. Leurs services s’adressent aux enfants dès 1 an jusqu’à 18 ans, en anglais, chinois, russe, espagnol, allemand, japonais… Baby-speaking a reçu l’agrément qualité des services à la personne.

Tous leurs intervenants sont natifs de la langue choisie et formés à la méthode d'acquisition développée avec l'aide d'experts en acquisition du langage : Maria Kihlstedt (psycholinguistique, maître de conférence Paris X - CNRS) et John Herbstritt (rhétorique du langage, Berkeley University). Elle met à disposition des intervenants une mallette pédagogique composée de livres, jeux et chansons adaptés. Cette méthode ludique et innovante permet un apprentissage naturel de la langue.

La formation linguistique n'est pas perçue comme une contrainte mais comme un moment agréable et dynamique d’échanges et de jeux.

Leurs services de garde d’enfant sont disponibles à Paris et petite couronne (Essonne, Val d’Oise, Hauts de Seine, Seine St Denis, Val de Marne et Seine et Marne).

Baby-speaking est une entreprise de services à la personne agréée par l’état et permet de défiscaliser à hauteur de 50%, de profiter des aides de la CAF et de payer en CESU. Plus d’informations sur Le site Internet

Tel 0811 46 57 47 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)

Voir article On n'est jamais trop jeune pour un séjour linguistique