séjour linguistique au printemps

Pour booster ses notes en langues au dernier trimestre, le séjour linguistique des petites vacances est la formule de vacances idéale : une semaine de cours de langue en séjour linguistique équivaut à un trimestre de cours au collège.  N’attendez plus : choisissez votre séjour linguistique idéal parmi les formules proposées aux vacances de Pâques.

● Séjours anglais

Pour les collégiens, les programmes prévoient entre 9 et 15 cours d’anglais par semaine sur 4 ou 5 jours, voire une immersion complète en famille britannique pour les plus motivés. Les séjours se passent en France ou en Grande-Bretagne, pratiques d’accès sur des petites périodes.

Pour les 3ème et lycéens, outre la Grande-Bretagne, des destinations plus lointaines sont proposées : l’occasion d’une première découverte des terres irlandaises, de l’architecture aux influences variées de Malte ou du gigantisme des villes américaines avec un séjour à New York.

● Séjours espagnol ou allemand

Aux petites vacances, SILC propose des séjours en Allemagne et en Espagne, en immersion complète en famille d’accueil. Que l’on ait un niveau débutant ou avancé, les progrès sont garantis : les participants sont accueillis seuls dans une famille, et doivent donc s’impliquer pour communiquer.

Alternative aux séjours en immersion complète : la formule intensive en “Club 4”, où les cours sont dispensés par un professeur natif du pays à un mini-groupe de 4 jeunes français. Les ateliers pratiques permettent d’apprendre à communiquer dans la langue dans des situations du quotidien.

Pour voir les formules proposées aux vacances de Pâques ou réserver un séjour en ligne, RDV sur le site de SILC.

Pour obtenir des conseils, contacter le service Conseils & réservations au 0806 600 021.