Découvrir des extraits de Hunger Games, Monuments Men ou Very Bad Trip en VO motiverait votre ado à progresser en anglais ? Ça tombe bien, SILC lance une offre de e-learning en partenariat avec English Attack : films récents et exercices ludiques permettent de travailler compréhension et vocabulaire. 


1 mois offert et 25% de remise sur tout abonnement English Attack

Grâce à son partenariat, SILC vous fait bénéficier de : 

  • Un accès gratuit pendant un mois (valeur : 12€)
  • Une remise de -25% sur toutes les formules d'abonnement

Une idée cadeau utile pour un ado, pour un anniversaire ou Noël !

> Pour profiter de l'offre, rendez-vous sur http://www.english-attack.com/SILC

A qui s'adresse English Attack ?

Destiné aux collégiens et lycéens qui souhaitent progresser en anglais, English Attack est un site web qui propose chaque semaine des exercices sous forme de jeux, basés sur des extraits de films récents en version originale : the LEGO movie, Hunger games, Monuments men, Saving Mr Banks, The Hobbit, Very bad trip,... English Attack est un site de e-learning efficace et extrêmement ludique pour des ados.

Comment ça se passe ?

Chaque semaine, l’abonné reçoit un email l’invitant à découvrir la dernière vidéo mise en ligne et les exercices, des jeux pour réviser, le vocabulaire autour d’un thème, un karaoké vidéo ou l’un des 1000 exercices-vidéos déjà mis en ligne. 

Après les courts extraits de films, séries ou actualités récentes en VO, des exercices basés sur la vidéo proposent de vérifier la compréhension, le vocabulaire, et de progresser en anglais tout en s’amusant.

Au fur et à mesure de sa progression, l’abonné collectionne des badges pour le récompenser des missions effectuées.

C’est une formule efficace et plaisante pour un ado qui souhaite améliorer son niveau d’anglais.

Chez SILC, elle nous a convaincus, essayez-la pour votre ado : c’est l’occasion idéale pour qu’il travaille son anglais entre deux séjours linguistiques !