Du 19 au 23 mai 2010, la Fête de la Nature revient pour une 4ème édition dans toute la France. C'est l'occasion de renouer des liens forts avec la Nature.
En 2010, un million de participants sont attendus partout en France pour participer à la 4ème édition de la Fête de la Nature.

Cette année, la nature s'invite près de chez vous avec la thématique "Ma voisine, la Nature en fête !". Par exemple : avec une équipe de jardiniers, apprenez ou réapprenez à semer, bouturer, planter, greffer et réinventez le langage des fleurs.

Le Ministère de l’Écologie a décidé de faire de la Fête 2010, pour la France, le principal événement "grand public" de l’Année Internationale de la Biodiversité.

Pour en savoir plus : www.fetedelanature.com
Vous y trouverez le programme complet des sorties labellisées, accessible par région, département, thème, niveau physique requis…, ainsi que des actualités, des témoignages, des reportages.

Et pour rester proche de la nature cet été, les colos Evasion en France : Séjours découverte et colos en France , plein d'activités pour les enfants cet été.


Crédits photos : Thinkstock GETTYIMAGES